Nouveauté 2024 : Trek Madone SL

Trek complète sa catégorie de vélos de course avec une version du Madone SL la plus rapide et légère jamais produite. Ce nouveau membre de la famille haut de gamme de vélos de course Trek est proposé à un prix plus abordable grâce au cadre en OCLV Carbon Série 500, au cintre aérodynamique évasé RSL à deux composants et à la potence RCS Pro qui permet d’obtenir un vélo léger, rapide et un peu plus économique sans nuire à la magnifique esthétique du vélo et à ses performances. Le Madone SL est disponible auprès du réseau mondial de revendeurs Trek.

Infos : https://trek.bike/PR_Madone_SL_24

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur WhatsApp
Commentaires

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis intéressé par le Trek Madone SLR 9 gen 7 sorti récemment.
    Souci : je suis triathlète et j’ai impérativement besoin de pouvoir installer des prolongateurs; ce qui est impossible sur le nouveau cintre monobloc plat qui équipe cette version.
    Sur la précédente génération il n’y avait pas de souci et Trek avait même un prolongateur « maison » qui s’adaptait parfaitement.
    Avez-vous des informations quant à une évolution prévue de ce côté chez Trek sur le modèle de 2024 peut-être ?
    Il est quand même étonnant que ce vélo typé « polyvalent aéro » ne puissent pas répondre aux besoins des triathletes qui sont nombreux à être intéressés par ces caractéristiques.
    Personne n’a été capable de me renseigner jusqu’à présent…
    Merci d’avance de votre réponse !
    Salutations triathlétiques 🙂
    David Janvier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire