Nouveauté : messagerie Strava

Strava a vient de lancer une nouvelle fonctionnalité : la Messagerie Strava. La première version de cette fonctionnalité est disponible dès à présent. Elle propose deux outils principaux : les messages directs et les messages de groupe. Ils permettront de faciliter la coordination, la mise en relation ainsi que la célébration des accomplissements et des progrès de chacun. La Messagerie Strava comble l’écart qu’il y avait entre planifier une activité d’une part, et véritablement impliquer les participants d’autre part. Elle incarne l’engagement de Strava à donner un maximum de clés aux athlètes pour favoriser le dynamisme de la communauté et transformer l’expérience des sportifs.
Les autres fonctionnalités intégrées à la messagerie Strava sont les suivantes : le partage d’itinéraires et d’activités, pour faciliter l’organisation des sorties et fêter les accomplissements ; la personnalisation des messages de groupe, afin que les auteurs de messages puissent modifier le nom des discussions de groupe pour une expérience plus personnalisée ; les interactions amusantes, pour que les athlètes puissent se motiver, partager leur enthousiasme et même encourager une certaine compétition amicale par le biais de réactions aux messages ou de gifs.
Les utilisateurs de Strava peuvent personnaliser les paramètres de la Messagerie en fonction de l’expérience qu’ils souhaitent avoir sur la plateforme. Ils peuvent par exemple, choisir de recevoir des messages de leurs Abonnements (les personnes qu’ils suivent), de recevoir également ceux d’Abonnés mutuels ou encore ne rien recevoir de Personne dans les paramètres de l’application Strava.

Infos : https://support.strava.com/hc/fr/articles/19255163090573

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Partager sur WhatsApp
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire