Une attention particulière a été portée à la technicité des maillots et vestes thermiques, sans pour autant transiger sur l’esthétisme. A quelques jours de la traditionnelle baisse des températures, Ekoï lève le voile sur les collections qui accompagneront les pratiquant(e)s au cours de leurs sorties, durant la saison froide. Le choix des tissus sélectionnés ainsi que les différents designs aux inspirations hétéroclites, mettent en relief l’obsession des chefs de produits Ekoï : des produits protecteurs et stylés.
Côté technique : la fibre Plastotex ® (incorporée dans les vestes thermiques) est l’alliée des cyclistes lorsque le mercure chute. Sa membrane composée de 3 couches techniques offre une double protection accrue contre la pluie et l’humidité (waterproof), mais également contre le vent et le froid (windproof), tout en étant très respirante. Quel bonheur de pédaler totalement au sec ! Les maillots manches longues, quant à eux, accompagnés d’un sous-maillot thermique Ekoï, demeurent idéals pour rouler sereinement et confortablement dans une atmosphère fraîche.
Côté look : du motif camaïeu à l’imprimé façon carbone tissé, en passant par une représentation moléculaire et une constellation moderne de petites croix, les collections homme Monochrome, Carbon, Atom et Cross Road se déclinent en plusieurs coloris pour un maximum de visibilité sur la route. Chez les femmes, deux influences distinctes : l’aquarelle avec ses teintes semblables aux aurores boréales et la zénitude des cerisiers japonais.
Infos : https://www.ekoi.fr/fr/